Design «Traditional»

Les créations de maisons «Traditional» de Lindal sont inspirées par l’amour du patrimoine et du riche héritage de l’architecture résidentielle en Amérique du nord. Nos plans de maisons «Traditional» associent la qualité et la connaissance du passé avec la conception spacieuse et lumineuse du système «Post & Beam» de Lindal.

Le design des «Traditional» se définit par :

  • des poteaux décoratifs, des vérandas enveloppantes, des lucarnes d’allure romanesque ;
  • un style, des matériaux et un savoir-faire d’hier associés au confort et aux commodités d’aujourd’hui ;
  • à l’intérieur, une circulation facile, des chambres spacieuses et lumineuses donnent à ces maisons une joie d’y vivre.
Farmhouse

Si vous désirez le charme du style traditionnel de la ferme avec un intérieur ouvert et lumineux, ces maisons sont conçues pour vous. À l’extérieur, une véranda couverte s’étend le long de la maison sous un trio de lucarnes à pignon. De plus, une seconde véranda couverte est placée judicieusement à proximité de la cuisine. À l’intérieur, la lumière naturelle inonde la grande salle qui est ouverte sur la salle à manger et la cuisine. À l’étage, on retrouve une grande suite avec salle familiale.

La superficie des maisons «Farmhouse » se situe entre 1633 et 2637 p/c .

à déterminer à déterminer à déterminer



Ranch

Chaque maison de cette série célèbre le confort et la fonctionnalité de la vie sur un seul étage. L’ingéniosité du plan d’étage fait honneur aux espaces publics et privés en y consacrant des zones distinctives avec une aisance d’accessibilité. En façade, on retrouve une large entrée couverte. À l’arrière, la grande terrasse est un hommage au design avec ses entrées à la chambre des maîtres et aux chambres ainsi qu’à la grande salle familiale et la salle à manger.

La superficie des maisons «Ranch » se situe entre 2049 et 2670 p/c .

à déterminer à déterminer



Ridge


Du porche d’entrée couvert au mur vertigineux où se trouvent les fenêtres de la grande salle et du loft à l’étage, une succession d’espaces saisissants reflète le meilleur du design contemporain. Ce que toutes les maisons «Ridge» ont en commun: un loft en pignon qui suit la ligne de toit pour créer une invitation aux chambres de l’étage; la suite des maîtres et les espaces de vie au rez-de-chaussée qui convergent sur la grande salle avec son étage et demi de fenêtres.

Ce que toutes les maisons «Ridge» ont en commun sont :

  • un loft en pignon qui suit la ligne de toit pour créer une invitation aux chambres de l’étage ;
  • la suite des maîtres et les espaces de vie au rez-de-chaussée qui convergent sur la grande salle avec son étage et demi de fenêtres.

La superficie des maisons «Ridge » se situe entre 2454 et 4639 p/c .

à déterminer



Produits
Design «Classic»
Avec ses façades panoramiques en proue, ses murs de fenêtres et plafonds cathédrale bordés de cèdre rouge, le design « classic » offre un espace intérieur esthétique et fluide au cachet unique.
Design « Inspirations »
Élaborées à partir de la conception « Post and Beam », ces maisons reflètent les goûts personnalisés de ses propriétaires. Il est possible de sélectionner des éléments de différents plans de Lindal et de réaliser le projet de vos rêves.
Design « Modern »
Ce type de design englobe les modèles Turkel, Elements et Lindal Architects Collaborative . Ces magnifiques maisons modernes et chaleureuses se distinguent par leurs lignes épurées.
Design « Small Treasures »
Ces maisons sont conçues spécialement pour exploiter un petit terrain. Elles permettent un sentiment d’espace vaste et aéré grâce à la technique de construction « Post and Beam » de Lindal.
Design « Contemporary »
Les toits moins aigus et les lignes épurées de ce design créent un espace ouvert impressionnant et un sentiment de luxe.